Le Royaume de Khazad_Dum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Khazad_Dum

Ogame - Alliance MORIA - Uni.27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 commodor fireblade demande votre attention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fire blade AO
Mirador Nain
Mirador Nain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

commodor fireblade demande votre attention Empty
MessageSujet: commodor fireblade demande votre attention   commodor fireblade demande votre attention Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:07

Messieurs bonjours je vais être bref au possible, je m' appelle fire blade AO je suis un dragonnier et j'ai construit cette wing pour protéger l'alliance des dragons de cristal ( pacifistes) et je me dirige vers une guerre contre le mal et le chaos qui règne dans cette univers et qui détruit l'univers héroic fantaisy de nos rêves .

c'est pour cela que je me dirige vers vous elfes , trolls, nains, magiciens de cette univers , afin que l'on joignent nos forces sur le plan commercial, diplomatique aussi bien que pour un pacte total .

j'imagine déjà un forum commun ou nous pourrions festoyer ensemble ou parler de choses plus graves ......

l'heure de l'héroic fantaisy est venu rassemblons nous une bonne fois pour toutes .

je vous supplie de prendre cette requête au sérieux et même de venir sur notre forum afin de voir que la bonne humeur règne....
merci d'avance, très sportivement fire blade AO.
Revenir en haut Aller en bas
elementswizard
Roi Nain
Roi Nain
elementswizard


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là-bas (64) chut! faut pas le dire mais je suis en 2:232:4 ^^^^
Date d'inscription : 20/04/2007

commodor fireblade demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: commodor fireblade demande votre attention   commodor fireblade demande votre attention Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:57

Un forum commun ??
ainsi qu'un pacte ???

Il faut en débattre...
Revenir en haut Aller en bas
fire blade AO
Mirador Nain
Mirador Nain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

commodor fireblade demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: commodor fireblade demande votre attention   commodor fireblade demande votre attention Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:14

a ton service
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi le nain
Mirador Nain
Mirador Nain
Gonzi le nain


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : à coté de blaye
Date d'inscription : 24/11/2007

commodor fireblade demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: commodor fireblade demande votre attention   commodor fireblade demande votre attention Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:22

bonjours fire blade AO. je suis Gonzi.
En effet, nous devons réfléchir un petit peu. notre alliance à des problémes et risque de subir une fusion ou une autre oppération pour survivre.
nous allons débatre sur cela à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fire blade AO
Mirador Nain
Mirador Nain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

commodor fireblade demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: commodor fireblade demande votre attention   commodor fireblade demande votre attention Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:40

mon idee ne peut vous apporter que du bien , je dirai meme que si nous pouvons aidez votre alliance a survivre de quelque facon que ce soit nous n'hesiterons pas a le faire
Revenir en haut Aller en bas
fire blade AO
Mirador Nain
Mirador Nain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

commodor fireblade demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: commodor fireblade demande votre attention   commodor fireblade demande votre attention Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:35

je reviens vers vous pour vous donner un plus de nouvel.
alors deshormais mon alliance comporte 3 membres nous sommes classer : points 180
recherches 176
vaisseaux 141
personnellement je suis le plus evoluer mon classement perso 1180e, 870e en flottes, 1118e en recherche.
mais jai perdu ma flotte bettement il y a un mois donc je remonte la pente en aidant mes dragonniers en meme temps.
pour ce qui est des guerres dont je parlais , il sagit d'attaquer les alliances (bien souvent assez faible pour que lon risque pas grand choses ) qui proclame le mal ex: la confrerie du chaos .
Mais je tient a dire que ca ne regarde que nous et que meme sil y avait un pactes entre nous je ne demanderai jamais a aucun de vous de venir nous aider sauf biensur si vous aimer ce concepte .
c'est plus pour les habituer a combatre et avoir un but en plus de celui d'etre pacifique , ca peut sembler contradictoire mais je m'explique, je me plais a dire que l'on ne peut essayer devoluer dans un monde de paie et laisser le mal grandir derriere nous sans nous retourner , c'est aussi pour ca que nous attaquons de petites alliance avant quelles ne soit trop fort.

Je vous laisse (vous les balaises) les plus grosses.

je me repette mais ce pacte aurai pour butte de nous regrouper et de s'aider d'un point de vue strategie, nous avons aussi des lunes afin de phalanger pour vous et pour ma part j'ai pour but d'attindre les 1000 vb qui peuvent egalement vous servir . d'un autre point de vue votre experience est la bien venue et vos conseils egalement.

je vous en pris mais noublier pas que vous etes passer par le niveaux auquel nous sommes et que vous auriez aimez faire un tel pas en avant.
egalement, nous ne somme pa idiot et nous n'ignorons pas l'enorme difference qui nous s'epare en terme de point et puissance..
derniere choses , ces dernier jours nous avons fait un pacte commercial avec la ligue furrienne et jai personnellement un pna avec et une entente defensive avec la espada qui me protege ce qui prouve que nous interressons + grand que nous , voila ce fut long mais il me reste a vous souhaiter bon jeux et a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi le nain
Mirador Nain
Mirador Nain
Gonzi le nain


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : à coté de blaye
Date d'inscription : 24/11/2007

commodor fireblade demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: commodor fireblade demande votre attention   commodor fireblade demande votre attention Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:32

merci nous allons débattre mais c'est vrai que si on sauve la moria, je serai pour.
Revenir en haut Aller en bas
fire blade AO
Mirador Nain
Mirador Nain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

commodor fireblade demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: commodor fireblade demande votre attention   commodor fireblade demande votre attention Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:27

peut tu m'expliquer en deux le probleme de la moria .
nous souhaiterions tant vous apporter notre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi le nain
Mirador Nain
Mirador Nain
Gonzi le nain


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : à coté de blaye
Date d'inscription : 24/11/2007

commodor fireblade demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: commodor fireblade demande votre attention   commodor fireblade demande votre attention Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:03

La Moria come l'univer 27, est en plein déclin.
nous avons perdu notre chef Durin ainsi qu'un grand nain nomé marcelus.
nous somme donc à la recherche de nouveau nains pour rendre à la Moria son ancien prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commodor fireblade demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: commodor fireblade demande votre attention   commodor fireblade demande votre attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commodor fireblade demande votre attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Khazad_Dum :: Diplomatie-
Sauter vers: